Graver avec easy cd dvd creator via shrink?

Fermé
stepy - 12 mai 2005 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2005 à 15:22
Salut la jeunesse,

Voilà, j'utilise "Easy cd & dvd creator" pour graver mes cds audio avec mes propres instrus. J'ai donc pris l'habitude de nommer mes cds, titre de l'album + nom de l'artiste, afin qu'ils apparaissent sur les platines cd de salon qui le permettent. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur Nero. Existe t-elle?
Ma question est en fait double: Comment puis-je graver un dvd avec Easy cd & dvd Creator pour le regarder sur mon lecteur dvd de salon après avoir sauvegarder les fichiers via Shrink.

Merci de vos lumières...
A voir également:

2 réponses

salut,

Lorsuqe shrink efectue la sauvegarde de ton dvd dur le disque dur en créant deux dosier à savoir; i fichier audio et l'autre vidéo.
Essaie burn4free ou cdbunrer xp pro, il est simple tu as juste à nommer ton dvd puis selectionner tes deux dossiers audio et video, et le tour est joué.
J'espère que j'ai répondu à ta question...

azzedine
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2005 à 15:22
si tu as la dernière version de shrink, la copie devrait s'effectuer par shrink lui-même sans passer par easy. Sans doute te faut-il décocher dans shrink la case: rendre compatible avec nero qui empêche cette manoeuvre

En effet, shrink n'est pas un logiciel de gravure en soi mais s'appuie sur l'architecture d'un logiciel de gravure existant sur ton pc. Par défaut, c'est nero
0