Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Last Chaos, Fiesta Online [Résolu]

agnes32 22Messages postés 11 novembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 18:52
Bonjour,
Je cherche des gens qui jouent à Fiesta Online ou Last Chaos ou autre, car j'ai une question importante à poser !
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème Last Chaos, Fiesta Online »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
c pour apré si tu échanger ton argent en argent golde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un y jouant pouvait me répondre svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--pose ta question directement car la je te repond koi la lol^^

Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien, voilà :
J'ai voulu essayer un MMORPG mais en créant un compte, je ne me suis pas rendue compte que je m'inscrivais à Gamigo Games. Est ce que c'est payant comme inscription ? En sachant que je n'ai complété aucunes informations.
Peut-on supprimer son enregistrement ?
Merci.
un joueur de mmorpg - 9 janv. 2010 à 18:59
Ce n' est pas payant !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait tu fais suivant, suivant, etc, sans choisir d'option de paiement, c'est uniquement pour des points de jeu pour pouvoir acheter des objets en jeu il me semble, mais pas obligatoire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Last Chaos, Fiesta Online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?