Posez votre question Signaler

CRT conventionnel Moniteur 17" + dot pitch

Joselyne - Dernière réponse le 1 oct. 2006 à 11:38
CRT conventionnel Moniteur 17 pouces Samsung Samtron 78E .

Dot pitch .23 mm

Il est vendu dans le commerce 130 € . Euros

Est ce 1 bon choix .
Qui sait me repondre .

D'avance merci .

Joselyne
Lire la suite 

CRT conventionnel Moniteur 17" + dot pitch »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
si il est neuf oui
si il est d'occasion ca depend de l'usure
+++
Joselyne - 13 mai 2005 à 02:05
Bonsoir ; Oui il est nouveau il a 3 jours et 1 garantie de 2 ans acheté dans 1 commerce pas par le Net .

Je demandais 1 ou des avis concernant cette marchandise , 1er par ce que je ne connais pas et j'ai du renouveler mon Moniteur en Cata qui avait 4 ans d'age ben vi il a Cramé .

Bien à toi .

Joselyne
joselyne - 13 mai 2005 à 02:16
Bonsoir ; Réponse a fuertes ; Oui il est nouveau il a 3 jours et 1 garantie de 2 ans acheté dans 1 commerce pas par le Net .

Concernant le Dot pich il est bon ??? .

A propos qu'est ce que c'est le Dot pich au juste ???
Je demandais 1 ou des avis concernant cette marchandise , 1er par ce que je ne connais pas et j'ai du renouveler mon Moniteur en Cata qui avait 4 ans d'age ben vi il a Cramé .

Bien à toi .

Joselyne
VENGEUR_MASKER- 1 oct. 2006 à 11:38
"La recherche personelle est souvent bien plus porteuse que le questionnement à outrance!" V M .

Toutefois pour ta question de pitch :

ecran crt.

bonne lecture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CRT conventionnel Moniteur 17" + dot pitch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?