[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista.
Il se peut qu'à la...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas.
Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins:
GraphViz
Dia
yEd
Inkscape
Sodipodi
xfig
...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ?
Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista :
Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps !
Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...
Merci de prendre le temps de faire une recherche sur google.
A noter que ce que tu veux faire peut etre réalisé avec Paint et un peu de courage.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Kalamit n'a pas tord, tu fais une recherche sur google et autre, et tu verras bien, ne dis t-on pas, "qui cherche trouve" ?
************* Restez cool ça pourrait être pire ************
Bas pour tout modifier "grosse léves, petit nez" je conais c'est fantamorph mais c'est pour de la morphin sinon éxcuse moi mais je conais pas de nom exacte
Bonjour,
moi ausssi je cherche le mm logiciel mais apparament tous sont payant y a pas de gratis desole si tu trouve qlqch fait moi signe eller tchao amigo