Rechercher : dans
Par :

Ethernet avec doubleur

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:02:45 latriche, le 11 nov 2009 à 16:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous,

avant de me lancer dans les travaux, je voulais avoir votre avis.

le wifi passe très très mal chez moi.

je voulais donc relier tous les PC de la maison sur la box via des cables ethernet (d'ou justement travaux).

malheureusement, j'en ai 5 à relier et il n'ya que 4 prises ethernet.

est ce que sur une des prises (au Q de la box), je peux mettre un doubleur (ou dédoubleur) afin que cette prise alimente deux PC.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « ethernet avec doubleur » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...

1

ctxlp2002, le 11 nov 2009 à 16:31:27

Bonjour,
c'est un switch qu'il vous faut !

Répondre à ctxlp2002

2

jee pee, le 11 nov 2009 à 18:02:45

Salut,

ctxlp2002 a raison, il te faut un switch pour étendre le nombre de ports.

Un doubleur ne sert pas à faire ce que tu veux, et même c'est le contraire. Il est utilisé pour, à partir de 2 sorties de la box/switch utiliser un seul câble et à l'autre bout du câble, rediviser la liaison avec un second doubleur pour retrouver les 2 connexions.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee