Rechercher : dans
Par :

Optimisation de téléchargement.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:37:27 Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:08:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai appris que les ports de téléchargements étaient bridé par défaut, j'aurais aimer savoir comment ouvrir ces différents ports ou enchanger pour optimisé mes téléchargements.
Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Optimisation de téléchargement. » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

kentin5601, le 11 nov 2009 à 16:16:04

Pour quelle type de telechargement ?

Répondre à kentin5601

2

Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:24:05

En quoi sa change la vitesse ? ;)

Répondre à Uldrya

3

kentin5601, le 11 nov 2009 à 16:26:07

Ben ce n'est pas les mêmes port utiliser.

Répondre à kentin5601

4

Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:27:17

Je ne sais pas ce que tu entend par "type" de téléchargemet, j'utilise Bitcomet, qui marche avec des torrent.

Répondre à Uldrya

5

kentin5601, le 11 nov 2009 à 16:29:20

Alors, tu n'a pas de chance.

Répondre à kentin5601

6

Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:29:53

Pourquoi ? :/

Répondre à Uldrya

7

kentin5601, le 11 nov 2009 à 16:32:06

A vrai dire, je n'aide pas se qui télécharge illégalement, bien sur ce n'est qu'un avis personnel, la charte de CCM le tolère.
Donc attend quelqu'un d'autre.

Répondre à kentin5601

8

Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:37:08

Hahaha, télécharger illégalement .... c'est devenue une banalité .. pourquoi ? Pasqu'on est pas tous riche. Personellement je n'est pas les moyens de tout acheter. Et sa m'étonnerai que tu n'es jamais DL illégalement en revanche dans le cas contraire tres bien a toi continue de suivre les règles :D

Répondre à Uldrya

9

Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:38:15

En plus c'est vraiment incrusté en toi puisque je n'est jamais fait mention de téléchargement illégaux. Non je veux booster ma connexion pour DL plus vite sur windows update :x

Répondre à Uldrya

10

kentin5601, le 11 nov 2009 à 16:39:20

Je ne suis pas riche non plus,
c'est juste une question de principe,
le pire c'est qu'il y a plein de site qui parle de ça. une recherche sur google t'aidera surement.

Bonne chance

Répondre à kentin5601

11

Uldrya, le 11 nov 2009 à 16:49:23

J'ai déja cherché sur internet mais les explication et les manip reste flou et brouillon

Répondre à Uldrya

12

Uldrya, le 11 nov 2009 à 17:37:27

UP

Répondre à Uldrya