Rechercher : dans
Par :

Pilote neops keops 1000giga

dada59940, le 11 nov 2009 à 16:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me permet de vous ecrire car j'ai acheter y'a pas longtemps une disque dur multimedia 1000giga .
le probleme c'est que quand je le branche a mon ordinateur ,mon ordinateur ne l'identifie pas .il ne se passe rien du tout ,je n'arrvie pas a ouvrir le dossier qui correspond a mon disque dur .
aider a trouver le pilote afin que je puisse installer sur mon ordi pour pouvoir m'en servir
merci
dada59940

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote neops keops 1000giga » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Collection CommentÇaMarche.net