Rechercher : dans
Par :

Scanner qui s'eteint quand on le branche

colinus44, le 11 nov 2009 à 16:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Volas le problème, je voudrais utiliser un scanner epson gt 7000 sur un pc XP le problème est que lorsque je branche a la tour, il s'éteint...Il se rallume lorsque je le débranche et ainsi de suite....

Le port scsi est pour une imprimante a la base (LPT1)

Aucune détection du scanner par l'ordinateur....

Etrange...Un peu d'aide s'il vous plait

merci colin44

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « scanner qui s'eteint quand on le branche » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...