Rechercher : dans
Par :

Pas d'aperçu sur photos récupérés

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:47:04 Gene, le 11 nov 2009 à 16:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger récuva pour récupéréer mes photos effacés, ils me les récupèrent mais je n'arrive pas à les lire comment faire ? j'ai écris sous la photo ONVAR je ne comprends pas. Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas d'aperçu sur photos récupérés » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Luke1, le 11 nov 2009 à 19:00:31

Bonsoir,

Recuva indique le niveau de qualité de la récupération donc si le logiciel ne dit pas "Excellent" ce n'est pas la peine d'insister: les images sont inexploitables....

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1

2

Gene, le 11 nov 2009 à 20:47:04

Bonsoir,
Si il me met état excellent et dans commentaire aucun clusters réécrits. Je ne comprends pas.
Gene

Répondre à Gene
Collection CommentÇaMarche.net