Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas à exporter contacts et photo sur

lolo, le 11 nov 2009 à 16:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai importer mes contact et photos de mon sonny ericson pour les exporter sur le samsug by zadig et voltaire.
Aucun option pour les exporter de la carte sim, ecce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « n'arrive pas à exporter contacts et photo sur » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Collection CommentÇaMarche.net