Rechercher : dans
Par :

J'hésite

lea, le 11 nov 2009 à 16:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en faite pour noël jvais avoir un new portable jhésite entre le lg viewty ou le lg kp500 rose mais en faite le pb c'est que j'ai entendu que le lg kp500 bugguer s'éteigneit tout seul ect et comme le portable y faut qui tienne au moins 4-5 ans jai peur de faire le mauvais choix pouvez vous m'aider svp?
a oui aussi je vooudrais savoir si il y a bcp de fonction et si le lg kp500 est bien?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'hésite » dans :
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Le travail collaboratif avec Sharepoint VoirParmi les nombreuses plateformes collaboratives disponibles, Sharepoint s’impose peu à peu dans le monde de l’entreprise. Les éditeurs de logiciels n’hésitent d’ailleurs plus à mettre en avant leur compatibilité avec l’outil de Microsoft. Sharepoint,...
Télécharger ToolbarCop VoirCertains logiciels peu scrupuleux (spyware) n'hésitent pas à installer des extensions Internet Explorer qui sont parfois complexes à supprimer. ToolbarCop affiche la liste exhaustive de ces extensions avec la possibilité de faire le ménage. Outre...
Collection CommentÇaMarche.net