Rechercher : dans
Par :

Les fonctions de la famille

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:52:42 ooops, le 11 nov 2009 à 15:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
demain j'ai un contrôle de SES et vu que je débute la synthèse à la fin sa me fait peur^^
donc je sais pas encore le sujet mais en gros sa sera sur les fonctions de la famille si quelqu'un pourrait juste me dire quelque idée pour pas que je me retrouve devant ma feuille sans savoir par ou commencer et quoi dire!!?
merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « les fonctions de la famille » dans :
Les fonctions de l'API Socket Voir Les fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...