Rechercher : dans
Par :

Les fonctions de la famille

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:52:42 ooops, le 11 nov 2009 à 15:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
demain j'ai un contrôle de SES et vu que je débute la synthèse à la fin sa me fait peur^^
donc je sais pas encore le sujet mais en gros sa sera sur les fonctions de la famille si quelqu'un pourrait juste me dire quelque idée pour pas que je me retrouve devant ma feuille sans savoir par ou commencer et quoi dire!!?
merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « les fonctions de la famille » dans :
Les fonctions de l'API Socket Voir Les fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

sliverpopop, le 11 nov 2009 à 15:52:42

Salut,

Peut-être ne l'as-tu pas remarqué, mais ici tu te trouves sur un forum d'entraide 'informatique', tu postes en plus ce message dans la catégorie windows, qui n'a pas grand chose à voir avec un contrôle d'SES.
Il doit exister un tas de forum ou tu pourrait trouver plus d'info sur ton problème que sur CCM, donc va faire un tour sur Google, et t'inquiète pas, c'est ton ami... http://lmgtfy.com/?q=les+fonctions+de+la+famille+SES L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop