Rechercher : dans
Par :

SUPPRIMER WINDOWS_XP INUTILE

ZOUZFANA, le 11 nov 2009 à 15:45:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'AI INSTALLE WINDOWS SUR UNE PARTITION EN CONTENANT UN OS XP
DE CE FAIT J'AI 2 OS WINDOWS SUR MON PC ET QUI S'AFFICHENT AU DEMARRAGE POUR UN CHOIX
JE VOUDRAIS SUPPRIMER L'ANCIEN OS. COMMENT PROCEDER (SANS FORMATAGE BIEN SUR!)
MERCI

Configuration: Windows XP SWEET Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SUPPRIMER WINDOWS_XP INUTILE » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

ekim55, le 11 nov 2009 à 16:19:01

Bonjour,
Désolé, aucune aide pour des versions illégales.
Merci de lire ceci --> http://www.commentcamarche.net/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Collection CommentÇaMarche.net