Rechercher : dans
Par :

Choix télé

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:49:14 kiproko7233, le 11 nov 2009 à 15:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en pleine recherche d'une télé mais je suis un peu perdu pour faire mon choix.
Je cherche une télé de 40 pouces minimum sur laquelle je peux brancher ma console PS3 et qui puisse me servir d'écran d'ordinateur.
Je ne sais pas si le critère 100Hz ou 200Hz est important
Quelle est la connectique nécessaire
Auriez-vous une idée de modèle de télé? pour moins de 900 euros
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « choix télé » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

kentin5601, le 11 nov 2009 à 15:49:14

Pour la connectique il te faut 2 prise HDMI.

Prend une résolution de 1920*1080 soit 1080i
Ha mes yeux le 100 ou 200 Hz ne sert pas a grand chose, la plus parts des sources ne sont pas a cette fréquence. de plus nos yeux ne discerne plus la différence au dessus de 60 FPS soit 60 Hz.
Prend une TV LCD avec un rétro-éclairage a LED, beaucoup plus économique, et aussi plus plat ainsi qu'un meilleur contraste.

Bonne chance.

Répondre à kentin5601