Rechercher : dans
Par :

Synchronisation Iphone -> Itunes

Ch1K3n Bra1n, le 11 nov 2009 à 15:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai plusieurs applications payantes sur mon Iphone. Depuis moins d'une semaine, je me suis acheté un nouveau PC et j'aimerai synchronisé mon Iphone sur Itunes afin d'avoir toutes les musiques de mon Iphones dans Itunes.
Le problème est que je n'arrive a synchroniser que du sens Itunes -> Iphone et pas le contraire et donc sa me ferai perdre toutes mes applications et musiques.
J'aimerai donc trouvé une solution pour synchroniser du sens Iphone -> Itunes. J'espère avoir était clair et je vous remercie de me répondre,
Cordialement, un poulet en détresse !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Synchronisation Iphone > Itunes » dans :
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...