Rechercher : dans
Par :

Que faut-il acheter avec une nintendo ds?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:49:47 tiff7, le 11 nov 2009 à 15:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais acheter une nintendo ds lite mais est-ce que il faut acheter des cartes ou accessoires en plus pour que les jeux fonctionnes?

Meilleures réponses pour « Que faut il acheter avec une nintendo ds? » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

dydy le big boss, le 11 nov 2009 à 15:43:20

Salut il faut acheter mario etsonic aux jo d'hiver il est trop bien

Répondre à dydy le big boss

2

hishous, le 11 nov 2009 à 15:44:06

Non, seule elle marche.
Elle se vend aussi avec des jeux, pour un peu plus cher.

Répondre à hishous

3

dydy le big boss, le 11 nov 2009 à 15:46:33

Oui il a raison et je suis desoler j'ai male lu la questions

Répondre à dydy le big boss

4

Mog974, le 11 nov 2009 à 15:47:49

Non ! lol, avec la console et la cartouche, tout roule, après tu peux améliorer l'esthétique et la protection en achetant des écrans de protection, des sacoches, etc... Il faut apprendre à s'aimer soi-même, et se foutre de ce que­ les autres disent, car au fond, on pourrait faire un roman ­de défauts à propos de ces minables. 

Répondre à Mog974

5

Mog974, le 11 nov 2009 à 15:48:59

++ Il faut apprendre à s'aimer soi-même, et se foutre de ce que­ les autres disent, car au fond, on pourrait faire un roman ­de défauts à propos de ces minables. 

Répondre à Mog974

6

phenix_game, le 11 nov 2009 à 15:49:47

Salut, je te conseil d'acheter un plastique protecteur pour mieux protéger ton écrant, si, par exemple tu veux revendre ta DS

Répondre à phenix_game