Rechercher : dans
Par :

Quel est le meuilleur language de jeu

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:47:43 adnanforum, le 11 nov 2009 à 15:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE cherche a créer des jeux mais comment on fait.JE cherche a créer des jeux comme dofus je sais qu'il en faut du temps mais g que 11ANS et demie donc je voudrait commencer tot meci .le flash.On doit installer quoi pour pouvoir utiliser le language flash merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « quel est le meuilleur language de jeu » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

saym, le 11 nov 2009 à 16:50:25

Bonjour,

Écoute il faut que tu apprennes les langages informatiques, les bases de la programmation. Pour commencer dans la programmation, commences par le C/++ ainsi que java. Quand tu maitrisera correctement ces deux langages, tu pourra passé a perl.
Jette un coup d'oeil sur siteduzero.com, il y a des tutos. Tu commencera par le C ensuite quand tu maîtrisera tu pourra passer au C++ et ensuite après maitrise tu pourra te lancer en java.

Pour le flash adobe flash player.

Bon courage ;-) Saym

Répondre à saym

2

kiop, le 11 nov 2009 à 17:07:47

Moi g 8 ans je conè html, css, php, c et c++ einsi que java, actionscript 3 et un peu de python et ruby.
Ce serait cool kon fè ékipe, non ?

Répondre à kiop

3

saym, le 11 nov 2009 à 17:36:24

Salut ,

non, j'bosse pour moi ^^ pas pour les autres. Désoler .

Pour info j'connais html, css, php C/++ java, perl, python ruby, sql, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Verilog, R, Haskell, BNF, WML, SVG, Grafcet, Ladder
J'ai 16ans, j'suis en seconde STI.
j'te souhaite bonne continuation ;-)

Saym

Répondre à saym

4

adnanforum, le 11 nov 2009 à 18:10:17

Je connais un peu pythoon et php car j'ai oublier me je connais asser bien le c peu moin le c++ html je connais et java je vais commencer en meme tand que le flash.si on fait ékipe je veut bien mon ordi es asser puissant et mon père a 13ordi.Merci de me rapeller.

Répondre à adnanforum

5

saym, le 12 nov 2009 à 15:47:43

Salut ,

NON merci !

A tantôt
;-)) Saym

Répondre à saym
Collection CommentÇaMarche.net