Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:15:43 ypboy75, le 11 nov 2009 à 15:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de créer ma page d'accueil sous dreamwear CS3. Je suis complètement novice.
Je parviens à la mettre en ligne mais mon site ne s'ouvre pas directement dessus...
Que dois faire?!
Merci pour votre aide,
ypboy75

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

giheller, le 11 nov 2009 à 17:07:13

Bonjour,

votre page a-t-elle le nom adéquat ? index.htm ou index.php
votre page est-elle à la racine de votre site ?

J-L

Répondre à giheller

2

ypboy75, le 11 nov 2009 à 17:54:23

Je me suis apperçu entre temps que ma page ne portait pas le bon titre... accueil.php ou lieu d'index.php

merci...
ypboy75

Répondre à ypboy75

3

avion-f16, le 11 nov 2009 à 18:15:43

N'oublie pas de l'indiquer quand ton topic est résolu Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net