Rechercher : dans
Par :

FTP freebox HD & rep. Enregistrement

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:02:38 Al, le 11 nov 2009 à 15:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis bien connecté ftp à ma freebox hd maisje n'arrive pas à lire les fichiers que j'ai enregistré sur ma box et que je souhaiterai télécharger sur mon pc.

merci de votre aide
Al

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FTP freebox HD & rep. Enregistrement » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

Jboune, le 11 nov 2009 à 15:41:09

--hello

va voir : http://www.freenews.fr/spip.php?article6870

a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.

Répondre à Jboune

2

Al, le 11 nov 2009 à 15:50:46

Merci mais c'est exactement la procédure de connexion que j'ai suivi, mais lorsque je vais dans le répertoire Enregistrement de la freebox ce dernier est vide !
Le transfert fonctionne bien entre mon PC et la box j'ai fait un essai dans le dossier video.

Une idée complémetaire ?

Merci
Al

Répondre à Al

3

Jboune, le 11 nov 2009 à 16:02:38

Le probleme est la lecture? si oui utiliser vlc....il lit les fichiers .ts..... Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.

Répondre à Jboune
Collection CommentÇaMarche.net