Rechercher : dans
Par :

Problème port principaux MSN

flouartistik, le 11 nov 2009 à 15:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème sur MSN au sujet des ports principaux. J'ai rencontré différente solution sur le net (Désactivé le firewall, autoriser MSN dans le firewall, réinitialisé les bases de registre, désactiver l'antivirus...)

J'ai donc tester toutes ces solutions sans trop de succès.

J'ai Vista SP1 et Wndows Live 2009. Plusieurs problèmes ont été remontés sur cette version mais j'ai le même problème avec la 8.5, 7.5 et 7. J'ai également IE 8.0.

J'ai déjà tenté la restauration du système à 4 dates différentes sans résultats non plus.

J'ai ouvert les ports dans le pare feu windows, et sur ma neuf box également sans succès.

Je ne trouve pas de nouvelle solution à essayer. Si jamais vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée de congés !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0, WLM 2009

Meilleures réponses pour « Problème port principaux MSN » dans :
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...