Ipod bloqué, aucune solution ici ne marche :s

Fermé
little-american-girl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 15:30
 little-american-girl - 12 nov. 2009 à 17:46
Bonjour, mon ipod nano est bloqué depuis hier soir, l'ecran était blanc hier soir et ce matin et maintenant il est gris mais sans la pomme d'Apple. J'ai tout essayé, appuyer sur menu et au milieu en même temps pendant 10 secondes et dès que je fais ça, l'ecran s'eteint et se rallume tout de suite après mais il reste gris et il bippe, j'ai restauré l'ipod avec itunes, téléchargé la nouvelle version et synchronisé toutes mes chansons et photos dessus, mais rien n'a changé, j'ai toujours l'ecran gris :s
Si quelqu'un a deja eu ce problème et a trouvé comment faire, merci de me dire ce que je dois faire :)
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
12 nov. 2009 à 10:55
Bonjour,

il se synchronise et se restaure? Vous pouvez écouter de la musique?

Si tout fonctionne sauf l'écran... il a peut être pris un choc.
0
little-american-girl
12 nov. 2009 à 17:46
Oui, depuis hier soir je peux synchroniser et ecouter mes chansons, c'est toujours l'ecran qui ne change pas, il y a pas d'autres solutions que de l'amener a reparer alors? :s
0