|
|
|
|
Je ne sais pas met je sais que AVG et Avast sont compatible. |
Je vous conseillerais l'antivirus gratuit de microsoft, il est plus performant et moins gourmand que avast, avg, et autres anti virus gratuit.
|
Répondre à admiralc
|
Je n'ai pas eu à lire très très longtemps tes liens pour décrocher,lorsque l'on essaie de me faire croire qu'un antivirus bloque plus de 98% des virus et malwares de toutes sorte je suis très sceptique,Toutes les recherches que j'ai faites sur les antivirus démontrent plutot un résultat entr 60 et 70% pour les meillers d'entre eux.(Kasperski, nod32,antivir)
|
Si microsoft a réellement réussi le tour de force de bloquer les virus et malwares de toutes sortes à plus de 98% je serai un des premiers à m'en réjouir (je vais suivre celà de près)nous n'aurions plus besoin de parefeu d'antimalwares et d'antispywares qui contribuent à ralentir nos pc,ce serait formidable.Ma principale source est Malekal-morte (j'ai peut-être exagéré un peu en le traitant de plus grand,mais il est certainement un des meilleurs de la profession)Je reçois régulièrement des bulletins de revues informatiques auquelles je suis abonné pour mes autres sources.Je suis contant de t'avoir lu car je vais certainement l'essayer sur un de mes pc dont je me sers pour faire des expériences.
|