Posez votre question Signaler

Pc trop lent

anna1977 - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 17:14
Bonjour,
voilà windows et ma navigation sur internet est lente, j'arrive pas à exécuter plusieurs tâches à la fois, ça se bloque.
Est-ce que vous connaissez des logiciels pour optimiser windows et la navigation sur internet?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Pc trop lent »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il y a CCleaner qu'il me semble indispensable d'exécuter au moins une fois par semaine. Ensuite, il te faut une protection correcte sur ton ordi (un antivirus, un parefeu...)

Les dossiers de CCM sont assez corrects et complets, et parfaitement accessibles à tous niveaux, tu devrais t'en sortir sans soucis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quoi le CCM ?
FrenchFigraro - 11 nov. 2009 à 17:14
CCM = Comment Ça Marche.

tu y es ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Glary Utilities ( google it) pourrait aussi t'aider dans ce sens ! Et il est très simple !
Je rappelle une petite règle de base du PC phile : Un PC est un peu comme une grosse armoire à fringues ! on entasse, on trie, on tente de remettre de l'ordre, mais de temps en temps, faut tout vider par terre, et tout remettre en classant un minimum, si on veut s'y retrouver !
Personnellement je formate (j'efface) mon PC tous les 2/3 ans, par mesure "d'hygiène". Après, je retrouve tout, et mon PC aussi ! UN PC n'est pas une console ! Il apprend (Mine de rien) alors que une console : non !
Le plus souvent, les PC qui rament, ce sont des PC qui ont 3 ans ou plus de fonctionnement, sans qu'on n'y ait rien fait ! nettoyage, rangement, classement...
Je parierais plutot là dessus... Non ? ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc trop lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook