Rechercher : dans
Par :

Installation OS sur Netbook

Menthedujardin, le 11 nov 2009 à 15:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant de me lancer dans l'achat de Netbook, je me pose juste une question :
Comment réinstaller l'OS (Seven par exemple) si l'on veut formater ? Vu que le netbook ne possede pas de lecteur CD.
De plus, est ce qu'une CD d'installation de Seven est fourni avec le Netbook ?
Par exemple pour celui ci (sur lequel je flash !) : http://micro-informatique.fnac.com/...
Merci :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation OS sur Netbook » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...