Rechercher : dans
Par :

Convertir notes Outlook en notes Thunderbird

Flodjo, le 11 nov 2009 à 15:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'envisage de changer de client de messagerie et donc, de passer de Outlook à Thunderbird. Je n'ai pas vu d'informations pour la convertion des notes prises sur Outlook (j'en ai plus de 50) en notes sur Thunderbird.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir notes Outlook en notes Thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...