Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mon portabl

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:12:18 dydy le big boss, le 11 nov 2009 à 15:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quellequn pourrait m'aider j'avais mon portable que j'avais sur ma table et paf il a disparu mais parent me croie pas alors svp quelle qun aurait une solutions a mon probleme merci d'avances

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « j'ai perdu mon portabl » dans :
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

dydy le big boss, le 11 nov 2009 à 16:02:26

Quelle qun pourrait vraimen m'aider

Répondre à dydy le big boss

2

caipirinha, le 11 nov 2009 à 16:04:40
  • +1

And the winer is ...

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier e­t le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.

Répondre à caipirinha

3

dydy le big boss, le 11 nov 2009 à 16:06:42

Wath

Répondre à dydy le big boss

4

Corentin64, le 11 nov 2009 à 16:08:28

Quand c'est une connerie, met ton topic dans 'Café des membres', peut être (peut être) qu'on sera plus sympathique ;)

Répondre à Corentin64

5

caipirinha, le 11 nov 2009 à 16:12:18
  • +1

As-tu essayé l'igname cru recouvert du sang d'entrailles de poulet ?

Attention ne fonctionne que pour un mac perdu équipé d'OS 10.4.
Faudra attendre la nouvelle lune pour le prochain upgrade.

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier e­t le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.

Répondre à caipirinha