Rechercher : dans
Par :

MES FAVORIS NE S'AFFICHENT PLUS

MONHYA, le 11 nov 2009 à 15:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

C'est la 1er fois que je m'adresse à vous pour résoudre mon problème : mes favoris ne s'affichent plus sur mon navigateur et ceci depuis ce matin, et me refuse l'ajout de tout autre favori; parcontre ils sont tjrs sur mon disque dur. Comment faire pour les rétablir. Je fais appel à votre savoir car je ne suis pas très pointue en informatique.

Merci d'avance de votre collaboration et me dépanner.
Bisous de Perpignan

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MES FAVORIS NE S'AFFICHENT PLUS » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception Voir Problème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...