Rechercher : dans
Par :

Se connecter sur 2 msn sur le méme ordi

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:36:07 louta, le 11 nov 2009 à 15:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai msn 2009, avec vista, j'aimerais me connecter sur 2 msn en méme temps sur mon ordintaeur. Mais je sais pas comment on fait. Es ce qu'il y a des logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « se connecter sur 2 msn sur le méme ordi » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...

1

Willou57, le 11 nov 2009 à 15:18:47
  • +1

Télécharger MSN+, l'installer, ouvrir son 1er MSN, cliquez sur Plus! dans la barre de menu tout en haut, aller au dernier onglet, et cliquez sur autoriser plusieurs sessions/instances de Windows Live Messenger.
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

2

louta, le 11 nov 2009 à 16:35:09

Je peux pas garder msn 2009 ?

Répondre à louta

3

Willou57, le 11 nov 2009 à 16:54:51
  • +1

Si, MSN+ n'est qu'une extension à MSN 2009.
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

4

louta, le 11 nov 2009 à 17:36:07

Ah ok merci beaucoup. La je vais essayer de le télécharger

Répondre à louta
Collection CommentÇaMarche.net