Rechercher : dans
Par :

Courriels ne fonctionnnent plus

Poppy, le 11 nov 2009 à 15:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis le 8.11.2009 impossible de me connecter sur alice mail. Malgré 3 tentatives au 1033 je n'arrive à avoir une réponse quant à la date de rétablissement. Quelqu'un peut-il me dire s'il rencontre la même difficulté. Comment faire pour récupérer mes messages bloqués? Merci de votre aide

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « courriels ne fonctionnnent plus » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus Voir AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...