Rechercher : dans
Par :

Problème touches de clavier

Plop, le 11 nov 2009 à 15:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà depuis hier j'ai un problème avec mon clavier : le t, le h, le c et le v ne marchent plus sur MSN, ni sur les Sims, je suppose aussi donc sur d'autres applications.
Mais par exemple, sur Open Office ou sur Firefox ça marche très bien.

J'ai remarqué que si je faisais ctrl + v (ou c) par exemple sur msn, ça marchait. Ainsi que lorsque je fais ces lettres en maj avec la touche Shift alors qu'avec la touche d'activation/désactivation des maj, les lettres ne marchent pas.

Donc ça ne peut pas être un problème de "saleté" vu qu'elles marchent dans certains cas. Une idée ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème touches de clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...