Rechercher : dans
Par :

Filtre bessel passe-bande

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 01:20:28 pep7, le 11 nov 2009 à 15:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à réaliser un filtre passe-bande passif de type bessel du 5eme ordre.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup

Pep7

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « filtre bessel passe bande » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

fif15, le 11 nov 2009 à 15:14:50
Répondre à fif15

2

pep7, le 11 nov 2009 à 15:23:35

Merci pour ta réponse,

Mais je cherche un filtre passe-bande passif.

Le lien est pour un filtre actif passe bas ou passe haut, non?

Merci

Répondre à pep7

3

fif15, le 11 nov 2009 à 15:26:26

Si je me souviens bien un passe bande c'est un passe haut avec un passe bas

Répondre à fif15

4

pep7, le 11 nov 2009 à 15:30:23

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Oui je suis d'accord, mais ici c'est soit un passe-bas du 3eme ou 5eme ordre soit passe-haut 3eme ou 5eme ordre.
Mais dans les deux cas, ils sont actif comme filtre.

Je dois réaliser un filtre bessel passif avec des self et des capa.

Merci beaucoup

Répondre à pep7

5

pierroleloup, le 25 nov 2009 à 01:20:28

Essaye ca bon d'accord c'est en anglais et en polynomial mais ca doit pouvoir t'aider
http://www.crbond.com/papers/bsf2.pdf

Répondre à pierroleloup
Collection CommentÇaMarche.net