Rechercher : dans
Par :

Resiliation

kiki, le 11 nov 2009 à 15:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis retraite ,j'ai deux abonnements telephone sfr depuis 4 ou 5 ans sans aucun probleme ni impayes au bout de 4 ans ,j'ai decide de prendre internet,telephone fixe ,et tele chez sfr ,au bout de deux mois de l'abonnement ils m'ont rajouter deux programe tele payant sans mon avis ,je leur ai ecrit mainte fois ,ils n'ont rien voulu savoir ,soi disant que c'est moi qui avait demade ses programes au jour d'aujourd'hui ils m'ont coupe internet le telephone et la tele plus les deux telephone portable qui n'ont rien a voir avec cette histoire ,dites ce que je dois faire s'il vous plait merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « resiliation » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Collection CommentÇaMarche.net