Rechercher : dans
Par :

AUGMENTATION Debit d'Internet de MTBOX?????

faty, le 11 nov 2009 à 15:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entendu que Maroc telecom vient de faire une promotion qui est l'augmentation du débit de l'intenet : cad il n'aura plus le debit de 128..
128 kbt deviendrait 256 kbt............mais je ne sais pas si cette promotion inclue également le MTBOX....
PLEASE REPONDEZ MOIS

MERCI D AVANCE

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « AUGMENTATION Debit d'Internet de MTBOX????? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...