Rechercher : dans
Par :

Création de serveur sur cod2

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:13:26 Feleni, le 11 nov 2009 à 15:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais que beaucoup de personne ont déjà demander comment crée des serveurs mais j'ai essayer comme cela etait marquée sur les sujet sauf que moi je voudrais créer un server gratuit permanent ou mon ordinateur ne serait pas obliger de rester allumer pour laisser le serveur ouvert et aussi pou voir jouer sur le serveur.Je voudrais egalement pouvoir personnaliser le serveur c'est adire mettre des arme custon chargée sur dautre serveur .Tout cela bien evidemment sur cod v1.0 merci de me repondre ou si une personne pourrait maider etape par etape via msn se serait plus simple merci

PS: je suis naze en informatique pas de langage informatique ou expliquer please lol ^^

Cordialement,Feleni

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « création de serveur sur cod2 » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 15:09:43

Tu veux créer un serveur sur ton ordi ?
ou utiliser un serveur externe que tu loues ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

Feleni, le 11 nov 2009 à 16:37:32

Je veut créer un serveur permanent ou je n'ai pas besoin de payer et je puisse le custom ca existe?

Répondre à Feleni

3

cybernetik, le 11 nov 2009 à 18:03:33

Pour qu'il soit gratuit, c'est sur ton ordi qu'il doit être installé.
permanent, cela veut dire que tu ne devras pas éteindre ton ordi --> ou mon ordinateur ne serait pas obliger de rester allumer pour laisser le serveur ouvert et aussi pou voir jouer sur le serveur.
ça contredis ce que tu veux. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

Feleni, le 11 nov 2009 à 18:13:26

C dla marde ><

Répondre à Feleni