Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'hésite beaucoup entre ces deux pc :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/49415-Furax.html#to­p
et
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47488-Scopik.html

Je sais que le furax est plus puissant et que si je recherche des performances je devrais le prendre néanmoins j'hésite beaucoup, l'autre est pas si mal que sa de plus il y a écran 3d + lunette et je ne joue que à counter strike source, trackmania nation forever, pure, éventuellement gta 4 (d'ailleurs est ce que je le fais tourner a fond avec les deux ?)

J'aimerais que vous me donniez vos avis svp
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « choix pc » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

xav.qax, le 11 nov 2009 à 15:04:55

Je te conseille assurément le furax qui est largement plus perf pour les jeux alors que l'autre et plus cher et le 3d n'est pas encore très rependu le furax a 4 cœur alors que l'autre 2 et il a une meilleure carte graphique donc choisi le furax

Répondre à xav.qax

2

franckyelodie, le 11 nov 2009 à 15:10:58

--
bonjours ,oui tous a fait daccord avec toi ,et il porte bien son non,le furax hi hi a+

Répondre à franckyelodie

3

laurent42120, le 11 nov 2009 à 15:26:28

Merci à vous sa confirme ma premiére idée

Répondre à laurent42120

4

xav.qax, le 11 nov 2009 à 15:29:02

Derien

Répondre à xav.qax

5

franckyelodie, le 11 nov 2009 à 15:29:03

--