Rechercher : dans
Par :

Graver un iso à partir d'un dvd

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:44:46 JuJu62540, le 11 nov 2009 à 14:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une image iso sur un dvd et je voudrais graver la même image sur un autre dvd à ârtir de ce même dvd, j'ai donc essayer j'ai inséré mon iso dans le graveur dvd mais la windows me met un message soit disans que le dvd est non reconnu par windows vous avez une solution?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Graver un iso à partir d'un dvd » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

aloes, le 12 nov 2009 à 07:44:46

Bonjour,

Windows Media Player ne lit pas les fichiers ISO et avec Windows XP on ne peut pas graver des DVD, seulement des CD.

Pour graver/copier des fichiers ISO il te faut utiliser un logiciel de gravure comme Nero, ImgBurn ou CDBurnerXP.
Tu les trouves tous sur ce site.

aloes

Répondre à aloes
Collection CommentÇaMarche.net