Rechercher : dans
Par :

Console

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:18:51 ouragant759, le 11 nov 2009 à 14:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir combien on me reprendré une nitendo et une game boys advense sur les brocantes ou dans les magasins.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « console » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable Voir Je laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP Voir La console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Comment jouer aux jeux de console sur PC Voir Il s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Entrer secrètement un Mot de Passe en console VoirEntrer secrètement un Mot de Passe en console Il est tout a fait possible d'inhiber une commande (comme empêcher l'affichage à l'écran par la commande "echo"), grâce à la commande "stty". Il suffit pour ce faire de lancer la commande (à inhiber)...
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

last-joker, le 11 nov 2009 à 14:49:27

Une nintendo comment ?

Répondre à last-joker

2

Lucario91220, le 11 nov 2009 à 15:18:51

Une nintendo DS ? Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour­ se croire intelligent, il faut être con.   

Répondre à Lucario91220
Collection CommentÇaMarche.net