Rechercher : dans
Par :

Fond pour papier

Fantazia, le 11 nov 2009 à 14:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment je pourrai faire pour faire un fond pour papier à lettre.je voudrais mettre un joli fond pour mes correspondants merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Fond pour papier » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...