Rechercher : dans
Par :

Lancer installation win xp sur clef usb DOs

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:21:20 Narcoleptik, le 11 nov 2009 à 14:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'ai un NC10 ,rendu ma clef usb bootable,
mis l'iso de xp dessus,
me retrouve avec un écran DOS :

quelle est la commande pour lancer l'installe, ou que dois-je faire ??! je suis excédé par les tuto qui n'en finissent pas,

quelqu'un pourrait-il m'aider ^^ ?

je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « lancer installation win xp sur clef usb DOs » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

Narcoleptik, le 11 nov 2009 à 14:54:23

Svp ca fait une semaine que je cherche partout mais rien, répondez moi ^^

Répondre à Narcoleptik

2

Narcoleptik, le 11 nov 2009 à 14:58:16

Up

Répondre à Narcoleptik

3

Narcoleptik, le 11 nov 2009 à 15:02:55

Ne me renvoyez pas a des liens avec des tuto, des truc comme ca, pke je n'ai pas de lecteur, pas d'autre pc, rien !

juste un iso une clef et tt les logiciel du monde donc winimage non ! ^^

Répondre à Narcoleptik

5

thierry596252, le 11 nov 2009 à 16:20:23

Même problème aidez moi

Répondre à thierry596252

6

alexandre titi, le 11 nov 2009 à 16:21:20

Personne, j'ai le même soucis avec mon N140,

merci d'avance

Répondre à alexandre titi