Rechercher : dans
Par :

Barre google

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:39:43 Khnumhotep, le 11 nov 2009 à 14:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourrais me dire comment retrouver le moteur de recherche Google.
Je viens de le perdre (de ma barre d’outils) et j’ignore comment j'ai pu commettre cette erreur.
De même que j’ignore le procédé à suivre pour le réinstaller.
Merci pour votre aide.

Khnumhotep

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre google » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

lelandaisa, le 11 nov 2009 à 14:49:03

Faites un clic droit dans une zone vide de la barre, et recocher "google toolbar"

Répondre à lelandaisa

2

Khnumhotep, le 11 nov 2009 à 16:56:10

Très cher, (puis-je me permettre cette familiarité) vous-êtes un magicien ! Bien mieux, vous avez fait un miracle, surtout, que si vous me connaissiez, vous sauriez que face à un PC je suis nul et j’ajouterai aussi, dangereux pour tous les réglages.
Je devine que vous êtes jeune, donc pour vous l’informatique, doit être quelque… chose d’innée.

Grand merci.

Khnumhotep

Répondre à Khnumhotep

3

lelandaisa, le 11 nov 2009 à 17:39:43

Euh .... de rien
ravi que ca marche ;p

Répondre à lelandaisa
Collection CommentÇaMarche.net