Rechercher : dans
Par :

Comment lire mes sms sur mon PC

petitVer, le 11 nov 2009 à 14:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je suis dans un coin perdu de france ou le portable ne passe pas, mais j'ai un connection internet, ma copine et moi avons tous les codes 4 chiffres pour aller sur notre compte orange, et lire notre messagerie vocale sans problèmes. Par contre nous avons pour nos sms, nos codes 3 chiffres trois lettres, l'on rentre sur l'onglet lire nos sms, mais rien ne s'affiche, c toujours vierge alors que nous avons bien des sms reçus sur nos portables, quelqu'un pourrai me dire si c'est normal, sinon que dois-je faire pour lire mes sms autant sur nos portables que sur PC ??? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment lire mes sms sur mon PC » dans :
Caractère accolade sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère accolade { } sur le clavier Mac... Bien embêtant pour le développement entre autre. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour { : Alt + ( Pour } : Alt + )
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Collection CommentÇaMarche.net