Rechercher : dans
Par :

Mettre une vidéo du PC sur sa psp

Rukmaju, le 11 nov 2009 à 14:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai converti une vidéo qui était en avi en mp4 et je n'arrives pas à la trouver sur ma psp je la met dans le fichier vidéo de la psp et pourtant quand je cherche ma vidéo sur la console elle me marque "il n'y a aucune vidéo"
Donc je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir voir ma vidéo mp4 sur ma psp.

Merci d'avances pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Mettre une vidéo du PC sur sa psp » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.