Rechercher : dans
Par :

Changer clavier dans CS

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:25:15 Lopall, le 11 nov 2009 à 14:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais bien changer le clavier (amériquain) qui est qwerty en azerty pour mieu jouer esque cela est possible ?

Merci a+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer clavier dans CS » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

cobra04, le 11 nov 2009 à 15:24:25

Achète CS:Source :D

Répondre à cobra04

2

fire19, le 11 nov 2009 à 15:27:09

C'est vrai que pour les jeux en Anglais le QWERTY il est efficace... lol

Répondre à fire19

3

Lopall, le 11 nov 2009 à 15:29:08

J'aimerais bien acheter source mais ma config ne me le permet pas ...

Toujours rien pour le clavier ?

Répondre à Lopall

4

Lopall, le 11 nov 2009 à 16:08:15

Personne ?

Répondre à Lopall

5

Lopall, le 12 nov 2009 à 08:18:13

Tjr rien ??????????

Répondre à Lopall

6

cobra04, le 16 nov 2009 à 21:25:15

Ben franchement , je crois que c'est IMPOSSIBLE , car moi aussi quand je jouais sur 1.6 il n'y avais aucune solution , alors je suis désolé mais .... Achète 2 ou 3 composants pour ton PC , pour qu'il booste un peu plus , puis tu achètes CS:Source =D

Répondre à cobra04
Collection CommentÇaMarche.net