Rechercher : dans
Par :

Insert piece jointe dans publipostage de mail

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 23:11:35 aTOMixe, le 12 mai 2005 à 11:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai créé un modèle de publipostage de mail sous word..
Tout est OK, mais je n'arrive pas a joindre une piece joint dans les mail que je créé avec word.
Apparement il faudrai taper un peu de code. Seulement je n'ai pas réussi a trouver ca sur le net ou ce qu j ai trouver n étai pas correct.

Merci de votre aide.

@ ++++

;-)

Meilleures réponses pour « Insert piece jointe dans publipostage de mail » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

Marchap, le 6 fév 2006 à 17:48:37
  • +1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ne trouve pas non plus de solution...
Personne pour nous aider ?
Merci beaucoup !
Marchap

Répondre à Marchap

2

thierry, le 4 sep 2007 à 10:52:34
Répondre à thierry

3

rasfing, le 19 jan 2008 à 13:38:44

Tu vas b1

Répondre à rasfing

4

dardi, le 1 fév 2008 à 16:22:38

Oui moi aussi, même problème quand je fais fusionner vers la messagerie alors que ma messageie par défaut est Thunderbird, rien ne se passe.

Quelqu'un a t-il déjà réussi à faire du publipostage Word vers Thunderbird ?

Répondre à dardi

5

magano, le 25 avr 2008 à 23:11:35

Salut a tous
vous avez trouver la solution ??
c'est quand même pas possible que l'ont ne puisse pas le faire avec Word 2003
moi j'ai trouver ca mais pour word 2000 http://support.microsoft.com/kb/303935/fr
je plante sur l'action 12 !!!

il y as pas sur word 2003 !

aider nous !!

Répondre à magano
Collection CommentÇaMarche.net