Rechercher : dans
Par :

Probleme jouer en ligne halo trial

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 01:50:06 const, le 11 nov 2009 à 14:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec halo trial, j'ai la demo. Pour jouer en ligne sur des serveurs d'autres personnes sa marche mais quand je créer mon serveur avec des tanks etc ... ben personne ne viens même si j'attends 1 heure je pense qui y a un problème . Est ce que c'est parce que j'ai la demo ou c'est mon pare feu ou alors est ce qu'il faut configurer quelque chose ? Aidez moi !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme jouer en ligne halo trial » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
[Assistance PSN] Rapporter un incident, soumettre une plainte VoirComment dénoncer un mauvais comportement en ligne, un tricheur, etc ... au PSN ? Mise en situation J'étais en train de jouer à Killzone 2 sur PS3, et je tombe sur une partie où un joueur se permet de tricher, d'insulter les autres et même de faire...

1

BeFaX, le 11 nov 2009 à 14:24:13
  • +1

Tu dois obligatoirement autoriser des gens à se connecter.
Donc trouve le port du jeu, et va l'ouvrir dans ton firewall.

Répondre à BeFaX

2

jseb, le 22 nov 2009 à 01:50:06
  • +1

OUAI,C LAI MOI AUSSI CA FAIS CA AIDER MOI QUEL QUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(SVP)!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jseb