Rechercher : dans
Par :

Espace membre de mon site internet

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:30:19 Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors j'ai un site internet et je souheterais crée un espace membre ... avec une inscription au debut , puis un login et un mot de passe lors de la connexion ... comment faire ??? merci
Wave Style 974 ...

Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Espace membre de mon site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

giheller, le 11 nov 2009 à 17:11:01

Bonjour,

1 mettre un lien sur votre page d'accueil vers cet espace membre

2 protéger le dossier de cet espace via htaccess et htpassword ou vérifier les autorisations d'accès à cet espace par un programme à vous.

3 gérer les inscriptions

J-L

Répondre à giheller

2

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 17:14:20

Ok merci ... je verai sa , la jé un beug avec linux =@ , pas d'acces au disque dur et pas de son ... Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

3

giheller, le 11 nov 2009 à 17:16:17

Ok,
vérifier les nappes de connexions.
J-L

Répondre à giheller

4

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 17:21:20

Nan ben c bon jai reusi , jété un bleme de config ... merci Wave Style 974 ...

5

avion-f16, le 11 nov 2009 à 18:23:35

Un espace membre par .htaccess ? C'est nouveau !

Mais créer un espace membres juste pour avoir des membres, s'inscrire, se (dé)connecter et avoir un profil ne sert à rien du tout.

Il faut utiliser le PHP et les sessions. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

7

giheller, le 12 nov 2009 à 17:37:55

Bonsoir,
et pourtant ça marche !
J-L

Répondre à giheller

8

avion-f16, le 12 nov 2009 à 19:09:32

Bah oui, mais ce n'est pas vraiment un espace membre, juste une identification sur le serveur pour protégé l'accès à certaines pages. Avec la méthode du .htaccess, tu ne peux stocker qu'un login + password, pas plus d'informations. En plus, il n'y a pas d'inscription automatique. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

giheller, le 14 nov 2009 à 18:30:19

Là on est d'accord.
tout dépend de ce que l'on souhaite faire dans cet espace membre.
et suivant une demande que j'ai eue cette option fut amplement suffisante.
@+
J-L

Répondre à giheller

6

Wave Style 974, le 12 nov 2009 à 16:07:56

Ok merci ... =) , c'est cool ce forrum ... Wave Style 974 ...