Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Gestion de projet

chris, le mercredi 18 septembre 2002 à 12:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Recherche logiciel(s) gratuit de gestion de projet.merci

1

david, le mercredi 18 septembre 2002 à 15:04:13

Salut Chris,

Il existe TurboProject Lt 4.0 entiérement gratuit et ressemblant à ms projet, mais je ne sais pas ce qu'il vaut exactement. Ceci dit, le site Clubic.com le note 16/20, compte tenu qu'ils sont en général de très bons conseils....

Voilà, tu le trouveras sue clubic.com rubrique téléchargement/logiciels PC

@+

Répondre à david

2

framboise, le jeudi 19 septembre 2002 à 20:39:42

O merci merci merci David!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à framboise

4

Nonobis35, le lundi 25 février 2008 à 18:29:35

Tu as aussi GanttProject que tu peux trouver ici :

http://ganttproject.sourceforge.net

Répondre à Nonobis35

3

mchaia, le samedi 19 janvier 2008 à 11:58:52

Merçi pour l'aide a bientot

Répondre à mchaia

5

radia, le dimanche 16 mars 2008 à 12:42:13

Merci d'avance

Répondre à radia

6

hanane, le mardi 1 avril 2008 à 13:36:07

Salut!
Je voudrais avoir des infos sur les outils de gestion de projet open source:comparaison,les plus utilisés,les fonctionnalitées qu'ils offrent..

Merci bcp pr votre aide!

Répondre à hanane
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projet Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Gestion de Projet (Résolu) Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
Est-ce que ca existe?[Gestion de Projet sous LinuxBonjour a tous ! Je suis étudiante et j'effectue une étude sur les logiciels de gestion de projet sous forme de planning, mais comme je débute dans ce domaine j'ai beaucoup de mal à trouver des application de ce type qui fonctionnent sous linux... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-119944-est-ce-que-ca-existe-gestion-de-projet-sous-linux
Quel outil de gestion de projets OpenSource ?Bonjour à tous, Voilà je suis chef de projet et je recherche un outil de gestion de projets OpenSource qui soit réellement efficace, simple d'utilisation et web based, qui puisse permettre d'assigner des taches aux membres de mon équipe, de voir qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785615-quel-outil-de-gestion-de-projets-opensource
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3