Rechercher : dans
Par :

Logo sites internet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:55:09 Céc, le 11 nov 2009 à 14:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Help, j'ai un souci aujourd'hui : lorsque je vais sur google c'est bien google mais avec le logo du crédit agricole, lorque je vais sur le crédit agricole c'est le logo de TF1...etc... Tous mes favoris n'ont pas le bon logo, ça vient de quoi ça !!!??? Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logo sites internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

buckhulk, le 11 nov 2009 à 14:26:10

Bonjour ,
c'est pas gràve tant que tu es sur a bonne page !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

Céc, le 11 nov 2009 à 14:32:19

Heu...oui c'est la bonne page mais bon y'à un souci non ?? Si t'es sur que ça ne peu pas être grave...

Répondre à Céc

3

buckhulk, le 11 nov 2009 à 14:44:22

Non il n'y a pas de raison , passe Cclaner de temps en temps et suprime ta navigation
opion internet !!

Répondre à buckhulk

4

Céc, le 11 nov 2009 à 15:07:46

Ok, je vais essayer ça...en sachant que j'ai posté aussi dans virus car kapersku a trouvé "trojan"...c'est peut être lié, non ?

Répondre à Céc

5

buckhulk, le 11 nov 2009 à 15:55:09

Peut-être les gens de virus te diront !

Répondre à buckhulk