Rechercher : dans
Par :

Internet en Bluetooth

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:43:46 Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-il possible de faire en sorte qu'un telephone GSM prenne internet grace a la connexion Bluetooth au PC qui a une connexion Internet ??? Si oui , comment ??

Merci Wave Style 974 ...

Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Internet en Bluetooth » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

Tibo44, le 11 nov 2009 à 14:26:43

Bonjour,

C'est tout à fait possible. Tout dépend de ton téléphone. Je te renvoie vers un topic qui te donnera la réponse :

http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement,

Répondre à Tibo44

2

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:27:51

Ok merci je regarde sa tou de suite ... Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

3

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:29:01

Moué mais moi sé linverse ke je veu ... Avoir internet sur le Portable grace a mon PC Wave Style 974 ...

4

Tibo44, le 11 nov 2009 à 14:39:16

Re-bonjour

Excuse-moi, je n'avais pas bien lu l'énoncé ^^. La réponse est en fait non, car le bluetooth est uniquement un réseau de transfert de fichier, et non un réseau web. Voici le lien vers un topic qui me semble plus pertinent :

http://www.infos-du-net.com/forum/266590-8-detection-live-bl­uetooth

Cordialement,

Répondre à Tibo44

5

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:42:22

Ha ben c con sa , je vien de lire le contraire sur l'article que tu ma donné -_- ... mDr' ... Je suis en train de telehcarger Mrouter pour le PC , maintenan apré je vais voir ... sa pren du temp car je suis en train de telecharger backtrack ...... Wave Style 974 ...

6

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:43:46

Mais j'ai pas de liveBox ... jé un routeur TRENDNET et un routeur NETGEAR Wave Style 974 ...

Collection CommentÇaMarche.net