Rechercher : dans
Par :

Suprimer fenetre"licence avast"au demara

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:59:58 harry, le 11 nov 2009 à 14:05:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désinstale Avast, mais au demmarage windows une fenetre "Licence Avaste " apparait chaque fois sur ecran. Quoi faire ???? Je trouver dans la systeme 32 bit Avast mais immposible suprimer.Merci d'avence

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suprimer fenetre"licence avast"au demara » dans :
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 14:08:45

Fais un scan avec Ccleaner.
Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

3

harry, le 11 nov 2009 à 14:45:01

Je déja fait
je ne plus avast comme anti virus.,mais la fenetre publisitaire avast apparait chaque fois au demmarage immposible instale auissi!

Répondre à harry

2

jimkiller, le 11 nov 2009 à 14:09:48

Salut !! tu as du mal désinstaller Avast. Pour une parfaite désinstallation, Avast met à disposition un logiciel de désinstallation ici http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html    Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

6

harry 2410, le 11 nov 2009 à 17:30:39

Je telecharger mais je ne peux pas instale

Répondre à harry 2410

7

cybernetik, le 11 nov 2009 à 18:04:37

Il y a un message d'erreur ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

cybernetik, le 11 nov 2009 à 14:56:57

Bon, dans le menu démarrer --> tapes msconfig dans exécuter.
Dans démarrage regarde si il reste une trace d'avast quelque part. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

8

harry 2410, le 12 nov 2009 à 16:49:02

Bonjour !
je trouver dans programe files Alwil Softwar avast mais je ne peux pas suprime ! quoi faire?

Répondre à harry 2410

9

jimkiller, le 12 nov 2009 à 18:59:58
  • +1

Salut !! essaye de le supprimer avec Unlocker    Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

5

harry 2410, le 11 nov 2009 à 17:28:21

Je regarde partout ,je ne pas trouver, si !! dans le d'archive mais en ne peu pas suprimer

Répondre à harry 2410